La Foire aux questions

Ici sont regroupées les questions les plus fréquemment posées.

Vos produits sont-ils en stock ?

Le stock du site est synchronisé sur le stock réel, ainsi l’ensemble des produits disponibles sur le site le sont réellement, sauf exception. En cas de rupture, une date estimée du prochain arrivage est affichée. Sinon contactez nous sur hhsolutionsnord@gmail.com

Je souhaite modifier ma commande. Comment faire ?

Veuillez nous contacter immédiatement au 07.49.36.92.11 ou par mail à contact@hhsolutions.fr

Quels sont vos modes de paiement ?

HH Solutions met à votre disposition deux modes de paiement pour régler vos achats ; paiement par carte bancaire via paypal ou par virement bancaire.

Où livrez-vous ?

Uniquement en France métropolitaine et en Corse. Pour une livraison à l’étranger ou les DOM TOM, n'hésitez pas à nous contacter ! Concernant les frais de port, ces derniers sont calculés en fonction du poids de votre commande, nos prix bas ne nous permettent pas de proposer de Franco.

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Pour toute commande effectuée avant 16h et dont les produits sont en stock, l’expédition se fera dans un délai de 24h. Pour les commandes dans les Hauts de France, les livraisons se font du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30. En France métropolitaine, le délai de livraison est généralement de 2-3 jours ouvrés après enlèvement de la marchandise dans nos entrepôts. En période de fêtes ; jours fériés, vacances, conditions météorologiques, covid, les délais de livraisons peuvent être prolongés de plusieurs jours.

Les questions S.A.V.

J’ai reçu un produit qui ne correspond pas à ma commande. Que faire ?

S'il ne s'agit pas d'erreur de préparation, on pourra vous rembourser ou échanger le produit, mais les frais de transport sont à votre charge. Si vous être en Île-de-France, nous pouvons récupérer ou changer le produit lors de la livraison de la prochaine commande, cela vous permet de ne pas payer le frais de transport.

Je n’ai pas reçu le produit commandé. Que faire ?

Il faut nous envoyer une photo avec le produit (avec référence) reçu, nous allons effectuer les vérifications de notre côté, afin de faire la correction.

Le colis reçu ne correspond pas à ma commande.

Il faut nous envoyer une photo du contenu et du colis, et vérifier si la facture est bien à votre nom. Si ce n’est pas le cas, nous nous efforcerons de régler le problème dans les meilleurs délais.

En cas de défaut
Il faut nous envoyer une photo avec le produit (avec référence) reçu et son emballage d’origine avec le numéro de lot (carton/étiquette/sachet plastique). De notre côté, avec ces informations, nous allons avertir le fournisseur pour qu’il fasse des tests qualités et des vérifications. Nous allons grâce à ce numéro pouvoir isoler le lot posant problème et nous allons par la suite vous contacter pour procéder à un arrangement.

En cas d’erreur de préparation
Il faut nous envoyer une photo avec le produit (avec référence) reçu, on va vérifier de notre côté, afin de faire la correction.

En cas de détérioration lors de la livraison
Il faut ABSOLUMENT compter le nombre de colis qui vous sont livrés, et accusez réception de ce nombre sous la forme « REÇU (x) COLIS ». La phrase « sous réserve de contrôle » n’est d »aucune valeur, seule une mention du type « colis abîmé » ou « carton cassé » pourra attester de l’état de la marchandise. En cas d’avaries faibles, ajouter les mentions « dont (x) cartons mouillés ou endommagés impropres à la consommation ou à la vente ». Si les dégâts sont importants, il est préférable de refuser la marchandise en portant la mention « Refus pour marchandises endommagées ». En cas de dommage pendant le transport, la protestation motivée doit être formulée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison. Une lettre recommandée avec avis de réception au transporteur, lui réclamant la valeur des dommages. Adressez-nous copies de votre lettre et du bon de livraison émargé pour accélérer le dédommagement et le remplacement de la marchandise. Vous perdrez tous vos droits si ces règlements élémentaires ne sont pas respectés.

Extrait du code des transports

La marchandise voyage aux risques et périls du Destinataire. Ne pas oublier de formuler vos réserves lors de la réception, pour être indemnisé par le transporteur des manquants ou endommagés. Les chauffeurs sont tenus de présenter la marchandise au bas du camion lorsque le poids total ne dépasse pas 1 Tonne. Au-dessus, le déchargement de la marchandise est affaire du destinataire. Les chauffeurs ne sont pas autorisés à pénétrer dans les locaux du Destinataire.

Vous n'avez pas la réponse à votre question ?

N’hésitez pas à envoyer votre demande à contact@hhsolutions.fr ou contactez nous au 07.49.36.92.11 du lundi au vendredi de 9h30 à 12h et de 14h à 17h.